L'équipe

Raphaëlle

Présidente

Raphaëlle est thérapeute en médecine douce (holistique).

Elle est guidée par l'idée que soulager un être humain passe autant par le corps que par le cœur.

Raphaëlle met son métier au service de l'association. Son intention : faire d' Allegria un lieu de vie, de rencontre, d'avancées.

Maman, femme, amie, sœur, copine, amoureuse...

​

Elle s'occupe des réseaux sociaux, de la mise en place des groupes, des appels préliminaires, des partenariats, et est aussi animatrice referente.

​

Sa phrase fétiche : "tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime dans le corps"

998B77DB-EAF5-47F0-9874-D2FAAA5AD2FB_edi

Sophia

Trésorière

Son rôle : Aider à faire grandir l’asso, trouver les financements nécessaires pour lui permettre d’être pérenne et de continuer à proposer de belles choses.

En posant chacun(e) notre pierre à l’édifice, on peut atteindre des sommets.

Engagée depuis aussi loin qu’elle se souvienne, passionnée de voyages et de bonne bouffe, on peut dire que c’est une bonne vivante. Elle vit tout à 200%.

Elle croit profondément qu’en donnant chacun un peu de soi, on peut rendre ce monde meilleur.

Sophia est membre du bureau Allégria et partage les décisions avec Raphaëlle pour l’amélioration quotidienne et la sécurité de l’association et de chaque personne qui souhaite participer à un atelier, un groupe ou une thérapie brève

Les bénévoles

• ​Nos animateurs référents

• Nos stagiaires